LDNR fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, nous créions LDNR !

Tout a commencé par l’envie de nos deux dirigeants Emile et Nina de de créer un organisme de formation qui répondait à leurs valeurs et leurs aspirations. Tout deux croyaient que la formation est un moyen de concrétiser un projet professionnel de reconversion et que cette période de changement nécessitait un accompagnement de valeur et le plus personnalisé possible !

Après de nombreux jours de réflexion à chercher un nom pour leur centre de formation, l’idée est venue qu’un acronyme pourrait être sympathique et leur choix s’est arrêté sur La Distance Nous Rapproche (LDNR), acronyme qui rappelait que nous allions essentiellement réaliser de la formation à distance mais aussi qui évoquait l’accompagnement de qualité que nous souhaitions apporter à chaque stagiaire qui fréquenterait notre organisme.

Et ils l’ont fait : LDNR a été créé officiellement le 1er Avril 2020 !

Depuis 10 ans ce sont plus de 500 stagiaires que nous avons formés, souvent sur des formations longues et certifiantes. Ce sont autant de personnes que nous avons eu plaisir à accompagner et de jolies réussites que nous aimons raconter !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *