Le périple gastronomique se prolonge chez LDNR, où après avoir dégusté une multitude de mets somptueux pendant les fêtes : foie gras, langoustines ou encore bûche de Noël se disputant les faveurs de nos palais, nous dirigions notre attention gourmande vers une tradition incontournable : la galette des rois. Comme le veut la tradition, les locaux de LDNR deviennent un endroit de dégustation exquise de galette des rois. Nos stagiaires, issus des quatre coins du monde nous incitent à explorer une palette de plaisirs gustatifs.

Sur la table, une mosaïque de choix s’offre à nous : la délicieuse brioche des rois, la classique galette à la frangipane, la tentante version à la pomme et au chocolat, et bien d’autres variantes. Chacun apporte avec lui sa propre tradition, un morceau de son histoire culinaire, contribuant ainsi à une expérience de dégustation aussi riche et diverse que notre groupe de stagiaires. Chez LDNR, la curiosité est primordiale, et elle se manifeste lors de ces moments festifs.

Au-delà, des préférences traditionnelles de certains, la joie et la convivialité imprègnent l’atmosphère en cette période d’Epiphanie. Les éclats de rire et les échanges animés réchauffent nos cœurs alors que nous partageons non seulement des parts de galette, mais aussi des instants de vie et de culture.

Dans ce voyage culinaire, la galette des rois sert de pont entre les traditions d’hier et les plaisirs gourmands d’aujourd’hui. C’est un moment où les frontières culturelles disparaissent, où la curiosité culinaire ouvre des portes vers de nouvelles expériences. La magie de l’Epiphanie réside dans la fusion de ces diverses saveurs et dans la création de souvenirs gustatifs qui resteront gravés dans les mémoires, témoignant de la richesse de la diversité au sein de LDNR.

L’équipe LDNR

Share This